Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Frédéric de Butler

Article vu 190 fois

Comédie musicale créée à Nantes le 30 septembre 2016.

IN VIA****

In Via est une comédie musicale créée à Nantes le 30 septembre 2016.

Autour des trois compères, Il sont trente sur scène, entre 15 et 25 ans. Chants, danse et réflexion profonde sur le sens de la vie…

Magique et inoubliable. A la fin de la représentation de samedi 1 octobre, la salle debout à applaudit pendant plus d'un quart d'heure (standing ovation)...!

 

IN VIA****
IN VIA****

Emma, Manon et Alexis, trois lycéens que tout oppose  mènent une vie banale à Paris, Ils apprennent  brutalement la disparition de Thomas, un nouvel élève. D’abord  indifférents à son absence, celle-ci va peu à peu les plonger dans un tourbillon d’aventures.
Pour lui porter secours, repoussant les limites de leur imagination, voyageant à travers le temps,  ils
 vont côtoyer St François, Ste Bernadette, St Maximilien Kolbe et St Jean-Paul II. ils découvriront  la bonté comme la cruauté, au cours d’un surprenant périple.
Grâce à cette aventure, ils apprendront à (re)découvrir le trésor caché au fond de leur cœur.

 

IN VIA****

Excellent casting, c’est très bien joué et très bien chanté. « Archange du bonheur… », « Les larmes de paix… », « Mourir d’amour… »,  Vous pouvez télécharger des extraits sur le site. Scénario, texte, musique, tout a été composé au sein de cette jeune troupe « Adolescentus » 
Des séquences de danses très variées, de la danse classique au hip hop…Très pro !
Enthousiasme et joies partagées…
Bientôt à Angers et Paris… A suivre..

Commenter cet article

Florence 10/10/2016 19:13

Merci ! Nous attendons les dates
Sur Paris avec impatience !!!

Laetitia 05/10/2016 11:21

Restez en alerte les parisiens, parce que franchement, le spectacle est top ! De l’énergie en barre, du beau à revendre !

Chantal 03/10/2016 23:46

Quelle dommage pour nous d'avoir raté In Via ce week-end. C'était fantastique, paraît-il. Pas beaucoup de publicité dans notre paroisse de notre dame de Nantes! C'était un peu normal, Michael Lonsdales venait Samedi soir. Nous sommes , d'ailleurs , allés l'écouter, et c'était superbe. Nous aurions, cependant pu assister aux deux spectacles.
Y aurait il un DVD de cette comédie musicale? Organisent ils un autre spectacle prochainement? Et où? Merci de me prévenir même si c'est à Paris. En tous les cas, bravo à tous ces jeunes qui reprennent le flambeau.

Anna 15/01/2017 14:01

Bonjour,
Les prochains spectacles de la troupe auront lieu à Angers les 3 et 4 février.
Réservez vos places sur : http://www.inviaautempspourtoi.com/billetterie
A ne pas louper!